La Nouvelle série familiale…

César et Isabelle Mendès forment un couple volcanique depuis presque vingt ans. Alors il n’est donc pas étonnant que leur divorce se transforme en catastrophe naturelle. Avec dommages collatéraux pour leur entourage, à commencer par leurs trois enfants. Bien qu’elle veut la garde exclusive des enfants ? Lui aussi. Et le juge des affaires familiales leur impose donc une garde alternée. Le temps de faire une médiation et de trouver un accord “à l’amiable”…

Et c’est loin d’être gagné car quand il s’agit de piéger l’autre, les Mendès ne sont jamais à cours d’imagination. À l’arrivée, pour un couple qui se sépare, ils sont bien obsédés l’un par l’autre. Iront-ils suffisamment loin pour admettre qu’ils s’aiment encore ?

Créée par Eliane Montane, Matthieu Delaporte et Alexandre Delpierre, les deux papas des longs-métrages, “Papa ou Maman, la série” offre une comédie familiale irrévérencieuse et moderne portée par Emilie Caen et Florent Peyre.

Bande annonce Papa ou Maman la série

Vouloir adapter dans une nouvelle série le diptyque Papa ou maman était une gageure. Pari risqué, et totalement réussi pour M6. Dialogues percutants, situations cocasses s’enchaînant à un rythme effréné, le tout servi par une troupe d’acteurs épatants. On en redemande pour notre plus grand plaisir. Alors Si vous avez aimé cet article et lisez l’article sur la série Engrenages -saison 7 ou bien la série Zone Blanche -saison 2 avec qui nous collaborons.

Réalisateurs et Acteurs

Depuis 2018 / 52min / Comédie

De Eliane MontaneMatthieu DelaporteAlexandre De La PatellièreAvec Émilie CaenFlorent PeyreEye HaïdaraNationalité France

Une pensée sur “Papa Ou Maman La série”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *