affiche du film d'animation Minuscule 2

Une suite qui ne déçoit pas!


Quand tombent les premières neiges dans la vallée, il est urgent de préparer ses réserves pour l’hiver. Hélas, durant l’opération, une petite coccinelle se retrouve piégée dans un carton… à destination des Caraïbes !
Une seule solution : reformer l’équipe de choc ! La coccinelle, la fourmi et l’araignée reprennent du service à l’autre bout du monde. Nouveau monde, nouvelles rencontres, nouveaux dangers… Les secours arriveront-ils à temps ?

Face à l’avalanche constante de productions Disney, Wag et autres Illumination, on en oublie parfois combien les Français sont efficaces en la matière. En voici une nouvelle preuve avec la bande-annonce pour ceux qui ne l’on toujours pas vu. Depuis janvier 2019, les petites bêtes reviennent donc dans Minuscules 2. .

La Bande Annonce “Minuscule2”

En 2014, Minuscule – La vallée des fourmis perdues en a enchanté plus d’un. Avec plus d’1,4 millions d’entrées, le film d’Hélène Giraud et Thomas Szabo tiré de la série Minuscule : La vie privée des insectes (diffusée dès 2006) a su charmer public et critique, et donner une belle preuve de la vitalité du cinéma d’animation en France.

Encore une belle réalisation par les studios français. Un film qu’on ne sera pas déçu d’allé voir au cinéma en famille comme une autre super production française qui vous fera aussi rire, le film Qu’est ce qu’on a encore fait au Bon Dieu de Philippe de Chauveron


Réalisateurs et Acteurs

Date de sortie 30 janvier 2019 (1h 32min)
Nationalité Français
Genres AnimationAventureFamille

De Thomas SzaboHélène Giraud Avec Bruno SalomoneStéphane Coulonplus

Une pensée sur “Minuscule 2”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *